| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
FANZIO Centurion

Joined: 09 Sep 2008 Posts: 39  Point(s): 39 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 31 Oct - 12:29 Post subject: A Blacklister |
|
|
Voila, je m explique brièvement. Nous commençons le dp salle 16 de dp. A notre arrivée dans la salle Arack nous informe qu il doit AFK 15 min. Soit il aurait pu prévenir avant mais bon nous l attendons en tuant quelque mob. Sur ce Dakata dégroupe et va s assoir dans un coin, sans rien nous expliquer. Nous lui proposons gentiment de le reprendre, il accepte. Arack revient, on lance ee le dp commence enfin. Mais arack se met a tout critiquer et de vient très lourd. Je lui fait remarquer qu avant de critiquer la moindre des choses serait qu il participe au don des frag ce qu il n a pas fait. De la il menace de quitter le jeu. Nous le calmons en lui expliquant qu il ne va pas partir alors que des ee sont en cours. En effet nous sommes a la moitié des ee. Cependant il quitte quand meme et demande a Dakata d en faire de même, bref son mouton le suit. Et nous devons finir nos ee avec deux dps en moins avec un groupe 88+ dans la salle 16. Non content d avoir quitter le groupe ces deux individus restent a nous narguer. Nous décidons d un commun accord de les punir. Et nous tuons Dakata, tandis que le courageux arack s est transporté au village caché. Voila l heureuse histoire. _________________ palouf
|
|
| Back to top |
|
 |
FANZIO Centurion

|
Posted: Fri 31 Oct - 12:38 Post subject: A Blacklister |
|
|
 _________________ palouf
|
|
| Back to top |
|
 |
FANZIO Centurion

|
Posted: Fri 31 Oct - 12:39 Post subject: A Blacklister |
|
|
 _________________ palouf
|
|
| Back to top |
|
 |
FANZIO Centurion

|
Posted: Fri 31 Oct - 12:40 Post subject: A Blacklister |
|
|
 _________________ palouf
|
|
| Back to top |
|
 |
FANZIO Centurion

|
Posted: Fri 31 Oct - 12:42 Post subject: A Blacklister |
|
|
 _________________ palouf
|
|
| Back to top |
|
 |
FANZIO Centurion

|
Posted: Fri 31 Oct - 12:44 Post subject: A Blacklister |
|
|
Bref, je crois que les Noir absolu c pas mes copains xD. _________________ palouf
|
|
| Back to top |
|
 |
math Centurion

|
Posted: Fri 31 Oct - 13:31 Post subject: A Blacklister |
|
|
Fan le pk c pa bien mdr
Mais si il le merité j'aurai fait la meme cho..!!
et c'est bien de mettre sous forme d'image sa donne un air plus joyeu. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nick Centurion

Joined: 30 Nov 2008 Posts: 49  Point(s): 49 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 19 Dec - 18:59 Post subject: A Blacklister |
|
|
Moi j ai 2 personnes a "blacklister"
D abord "le boulet du mois" ( décerné par ma personne ) Ecleryc !
L'accusé fait la tournée des donjons ( moon et lm ) pour PK tout les "petits levels" qui se trouvent a l entrée ( enfin plus petits que lui bien sur ! ça serait vexant d attaquer quelqu un de son niveau et de perdre ! )
En plus, il demande ( sur le sceen on voit ) a se faire buffer... Si c est pour continuer ses c*******, merci de ne pas le buffer !

Monsieur se vante des ses "crimes"* ( + de 2000 !!! ) sur "canal monde" ! ( là j ai pas de screen de ça dsl... )
Ce s**** m ait tombé dessus alors que j attendais avec mon groupe de partir en DP
 Il m a tué en 3 ou 4 coups, accompagné de son HF ( en plus j étais en "repos" ) et a PK toutes les personnes présentent dans la salle d entrée en un clin d oeil ( et il y en avait pas mal qui attendaient !!! un vrai carnage !!! )
Le deuxième, c est Avalia ( un r3, bien sur, j ai DP avec lui ) Lui, je lui decerne le titre d arnaqueur du mois !
L'accusé ( leader du groupe ) a coché la case "butin individuel" pendant le DP et a l aissé tranquillement son Ecrureuil vert ramasser tout les drop !

Heureusement quelques un ont criés au scandale et monsieur s'est excusé en prétendant s être trompé en cochant la case par erreure ! Alors que normalement quand le groupe est créé, l option aléatoire est automatiquement séléctionnée !
Voilà, c est tout ( et c est déja pas mal ) ++ les légionnaires
Nick  _________________
 Le véritable héros est quelqu'un qui ne se fait pas remarquer, qui agit dans l'ombre et pour la justice. Le véritable héros ne cherche pas les félicitations et meurt dans l'anonymat, sachant qu'il a agi justement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptolémé Empereur

|
Posted: Sat 10 Jan - 15:05 Post subject: A Blacklister |
|
|
Nouveau perso à Blacklister, mais il ne devrait plus rester longtemps sur son perso, il va certainement reroll très prochainement.
Ce jour est à marquer d'une croix dans votre calendrier, j'ai en effet pk pour la première fois du jeu, avec en prime 2h de fléau, vous inquiétez pas, je ne l'aurais plus lors du siège ^^ Je n'ai bien entendu tiré aucune gloire de cet acte que je ne cautionne pas, mais ce gar le méritait vraiment.
Thoranes a fait une erreur certes, mais ce gars est un grand arnaqueur. Je m'explique: Thoranes avait un yéti 46, il a voulu le vendre pour faire de l'argent, ayant 2autres pets non basiques en rab. Ce perso, Blackphanter, a accepté un achat à 43M. Lors de l'échange, je ne sais pas comment ca s'est passé, mais Thoranes a accepté 2M de caution, en attendant le reste... Grosse erreur, mais bon, là n'est pas le pb. Thoranes a donc fait apel à l'aide de la guilde. Je me suis charger de parlementer avec le gar, et j'ai "réussi" à obtenir de lui qu'il rende le yéti en échange de 8M (les 2M qu'il avait donné + 6M qu'il affirmait avoir perdu à cause d'un emprunt d'argent qu'il aurait fait pour acheter ce yéti enfin une sauce à sa guise lol le plus important pour moi étant de récupérer le yéti, quitte à perdre 8M pour ne pas en perdre 3à40...). C'est là que le premier pb de négo se pose lol lieu de l'échange: "attend je suis en dp"... alors sachant qu'il était R2, dp à moon ca me pose pas de pb, dc je lui demande quel moon: "2"... ok, pas de pb, jarrive, quelle salle: "je sais pas"... demande à ton groupe: "attend je peux pas faut que je sois performant"... pendant ce temps, jarive à moon2, donc tu es dans quelle salle?..."un ami hlvl dit que je ne suis pas en faute et que ce n'est pas moi l'arnaqueur" (il disait que Thoranes lui avait promis un full cp et que lui, en voyant que ce n'en étè pas un s'est senti arnaqué et il n'a pas donné le reste...). Sur ce, Clyrie et Angebiona m'ont rejoint à moon2, et on a arpenté le donjon. Arrivés au croisement pour la salle d'abu, on le trouve avec un grp avec des R4 et des R5... Je m'excuse envers le grp pr la gène occasionnée et on s'entretient avec l'arnaqueur. Angie qui étè un peu en retard arrive en pk et le tue. Un gar du grp nous fait savoir que comme le gar est dans son grp il le protégera en cas d'une autre agression. Enfin voilà, on continue à parlementer et il partent faire abu (ce pourquoi ils étaient venu). on les accompagne et pi finalement le gar se fait tuer par abu et tp ville... Je discute avec les hlvl qui étè présents, ils ne connaissaient pas ce gar, mais étè là pour faire abu pour un de leur guilde, donc aucun pb avec eux. On en reste là pour l'instant... mais quelques temps après, canal général, l'arnaqueur vend le yéti 40M... Je le mp... on repart pour des discutions et j'arrive à faire un screen intéressant... oui, j'ai oublié de le préciser, mais Thoranes lors de l'échange n'a pas pensé faire de screen ni de l'échange, ni de la discution...
 sur ce screen, le gar avoue avoir arnaqué lol enfin... c contenu implicitement dans ce qu'il dit... c'est la seule chose qu'on a contre lui. On en reste encore une fois là...
J'étais à Horizon pour affaires, et combien grandes fut ma surprise quand je vois passer le charlattant. Je monte immédiatement sur ma monture et le suit. On recommence à discuter et voilà... ben il veut tjr pas, je me mets en pk... rediscution, tjr pas, petit run de sa part lol je le suit... il me demande mon lvl que je ne donne pas s'arrète, invoc le yéti et sa panthère ^^ (il est invocateur) et m'attaque. Au bout de quelques temps, il s'arrète lui mais sa panthère continue, et après une ultime remarque de ma part sans qu'il change d'avis, j'attaque sa panthère, il rapelle ses pets et je l'allume avec quelques sorts de heal bien placés ^^ et vlan marque du criminel... 2h de fléau...
je ne tire aucune gloire de ca mais bon, falai qu'il sache que... ben que ct pas bien lol...
Blackphanter  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hippocrate Empereur

|
Posted: Sat 10 Jan - 23:34 Post subject: A Blacklister |
|
|
Mail au MJ , pour recuperer le yeti avec le screen ou il precise lui même qu'il la arnaqué pas d'autre a faire , le yeti sera recuperé car ca a deja eu lieu et lui devrais avoir son compte bloqué .
Quand je me Co fait moi penser a noter son nom dans la case alt+g pour que tout le monde soit au courant . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Faunus Lieutenant

|
Posted: Sun 11 Jan - 00:09 Post subject: A Blacklister |
|
|
je trouve que tu a eu raison et des que je le voit je le PK moi aussi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
math Centurion

|
Posted: Sun 11 Jan - 12:50 Post subject: A Blacklister |
|
|
un grand gg a pto pour son premier pk lol.
j'auri fai de même. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ptolémé Empereur

|
Posted: Mon 12 Jan - 23:32 Post subject: A Blacklister |
|
|
J'ai parlé avec le mg de sa guilde, mg très sympatique, et encore un qui pati des coneries de ses membres. L'arnaqueur a directement été kick de sa guilde, le mg a des "règles", enfin un bon sens quoi, un peu comme nous, il m'a dit qu'il aide les bas lvl donc c'était pour lui un affront à son idéologie. Il voulait me donner un EE pour Thoranes que j'ai refusé, je lui ai parlé des pb que nous avons aussi eu et j'ai insisté sur le fait que le mg n'est pas responsable des coneries faites mais qu'il est effectivement là pour prendre les sanctions.
Cependant, l'arnaqueur va certainement reroll ces prochains temps, donc Thoranes si tu pouvais nous dire quel était le nom de ton yéti, ca serait plus facil de retrouver l'arnaqueur, ou du moins d'essayer ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thoranes Légionnaire
Joined: 23 Dec 2008 Posts: 5  Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 13 Jan - 23:29 Post subject: A Blacklister |
|
|
si il est malin il va acheter un change nom, je peut vous donner le début c gae mai les reste de son nom je sais plus _________________

C'est pas parce qu'on est petit qu'on vulnérable. La vie nous emmène dans le coté obscure et la survie vole vers la lumière
|
|
| Back to top |
|
 |
|