La Légion Index du Forum
La Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEGION 
 Bienvenue sur le forum de la Légion, cette valeureuse guilde a laissé sa place à la guilde RenewalHeroes : http://renewalheroes.xooit.com 
Ma Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Graphisme -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloikith
Légionnaire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Ma Galerie Répondre en citant

Salut a tous et a toute !!!

Je présenterai ici mes bannières avatar etc...

C'est tout pour le moment ^^ !!!! Comme on dit chez nous lachez vos coms ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reijidragon
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Ma Galerie Répondre en citant

sisi trop bien sasuké lol et les autre aussi bien sur Okay vive la légion

MSN Skype
Ptolémé
Empereur
Empereur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 474
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Ma Galerie Répondre en citant

voilà lol donc pour préciser un peu tout ca, Eloiktih m'a proposé de prendre en charge la partie graphique/graphismes du forum.
Aratorn et Llystan s'en étaient chargés quand ils étaient encore là, mais nous avons récemment changé le thème du forum (comme vous avez  pu le voir Wink) et ce changement a mis à jour la banière, comme je ne m'étais pas occupé personnelement de la mise en place de la première banière, je ne suis pas en mesure de la remettre, c'est là qu'intervient Eloi, il va nous proposer quelques banières pour le forum spécialement confectionnées Wink et quelques thèmes pour le forum également. Nous mettrons en place un petit sondage histoire d'avoir l'avis des légionnaires, et nous remplacerons le thème actuel par le thème ayant gagné les élections Wink ^^

bon travail Eloi et a+

MSN Skype
Sanamy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 182

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Ma Galerie Répondre en citant

Bravo,

Vu le niveau de tes images, j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocter

Eloikith
Légionnaire

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Ma Galerie Répondre en citant

Mci de vos commentaires ^^ !!!
Je prévoit de changer le logo de la team biensure se n'est qu'ne proposition on en parle en se moment avec ptoblémé !
Je vous tiendré au courant !!!!
Bon jeux

Ptolémé
Empereur
Empereur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 474
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ma Galerie Répondre en citant

ptoblémé, potelémé, potlémé... lol vous voulez un cours de francais? Orthophonie? ^^
c'est de B-A BA ^^
lol vous inquiétez pas, jvs en veux pas Wink autant que vous n'ayez pas de mal à prononcer mon nom, mais s'il est faux, ca sera + rapide Wink

Donc oui, nous en parlons lol petit à petit, étant donné que chui pas trop dispo c derniers tps... à mon grd regret...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Ma Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Graphisme -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange