| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nick Centurion

Joined: 30 Nov 2008 Posts: 49  Point(s): 49 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 8 Jan - 20:39 Post subject: Pendant ce temps... à CV... |
|
|
Désolé d avoir loupé le raid d hier soir, je me suis connecté vers 22h... ( en même temps j étais pas au courant et je n aurais pas pu me co + tôt... )
Donc, après avoir constaté qu il avait loupé le raid de sa guilde, notre petit Chaman -lame en peine- est partit tout seul pour CV histoire de farmer un peu... A peine arrivé, il constata que comme John McClane il était là au mauvais moment et au mauvais endroit.... 
>>>>>>>
Exca VS FurryG VS BloodS *,...,*

Et avant que ça pète, j y ai croisé une ancienne connaissance...

Etant bien éduqué et très poli, je ne me suis pas imposé dans leur "dialogue" et ai décidé de partir avant de gonfler le Fléau de Verso °_°"
Et oui... C est trois guildes veulent s approprier CV donc quand elles sont tombé nez a nez le même soir : ça a pété !
Nick  _________________
 Le véritable héros est quelqu'un qui ne se fait pas remarquer, qui agit dans l'ombre et pour la justice. Le véritable héros ne cherche pas les félicitations et meurt dans l'anonymat, sachant qu'il a agi justement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptolémé Empereur

|
Posted: Fri 9 Jan - 12:40 Post subject: Pendant ce temps... à CV... |
|
|
lol gg notre petit reportair ^^ lol au moins nous on a pas de pb, quand on veut partir en raid *en général* on est pas enmerdé... ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hippocrate Empereur

|
Posted: Fri 9 Jan - 19:39 Post subject: Pendant ce temps... à CV... |
|
|
Et vaux mieux ne pas etre embeté car nous ne somme peut petre pas nombreux mais nous fesons trés mal ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|