La Légion Forum Index
La Légion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LEGION 
 Bienvenue sur le forum de la Légion, cette valeureuse guilde a laissé sa place à la guilde RenewalHeroes : http://renewalheroes.xooit.com 
Raid Pp a 08/01/09

Post new topic   Reply to topic    La Légion Forum Index -> Forum Public -> Screens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Whimsical
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 8 Jan - 23:57    Post subject: Raid Pp a 08/01/09 Reply with quote

La grosse rigolade a (7) 6 je ve dire ^^ avec seulement 3 R5 on a fumé la guilde qui es passé avan nous il etai a 16 avec au moin un R6 profiter de ce moment inoubliable

Back to top
Ptolémé
Empereur
Empereur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 474
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 9 Jan - 12:37    Post subject: Raid Pp a 08/01/09 Reply with quote

Moi je dit GG à nous les RH!
en tout cas, il ne faut pas hésiter à en débattre sur le canal général, pasque pour une guilde comme nous, un raid à seulement 3R5, 2 bons R4 et moi... ^^ (+Archenemy quand même! ^^ Wink ) ben c'est un super temps, donc si ca nous permet d'ouvrir nos portes à des hlvl ca peut ètre cool Wink hlvl voir R4 ou mm R3 motivés Wink

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    La Légion Forum Index -> Forum Public -> Screens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange