La Légion Forum Index
La Légion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LEGION 
 Bienvenue sur le forum de la Légion, cette valeureuse guilde a laissé sa place à la guilde RenewalHeroes : http://renewalheroes.xooit.com 
Siège PP Samedi 10/01/09

Post new topic   Reply to topic    La Légion Forum Index -> Forum Public -> Actualités de Rappelz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hippocrate
Empereur
Empereur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 122
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 9 Jan - 00:14    Post subject: Siège PP Samedi 10/01/09 Reply with quote

Siège à PP le 10/01/2009 17h00 , présence obligatoire

de toute la guilde , car nous pouvons être 32 pour le siège .
Car un donjon comme PP raporte Gros en sous ( même si nous avons malheuresement de grande chance de ne pas l'avoir mais au moin nous seront tous réuni et nous pourrons être reconnu sur le serveur ) , et surtout avec le temps que nous avons réalisé à 7 avec seulement 3 R5 1h13min00 , une autre guilde avec 1 R6 au minimum et à 16 personne n'on réalisé que 1h20min43sec , donc les sièges habituelle c'est que l'on arrive pas à s'organiser correctement je pense de plus la guilde pourra surtout se faire connaitre sur le serveur comme cela .

Pour plus d'info demandé sur le chan guilde , et Cadeaux si nous arrivons a être au minimum 25 de connecté samedi on organisera un Event special Wink , donc maintenant tout est entre vos main pour reussir Okay  .

Back to top
Sanamy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 9 Jan - 10:09    Post subject: Siège PP Samedi 10/01/09 Reply with quote

Youhou à 17 h j'y serais,

Mais je serais d'aucune utilité, et vu ma connexion :s

Back to top
Nick
Centurion
Centurion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 49

PostPosted: Fri 9 Jan - 16:17    Post subject: Siège PP Samedi 10/01/09 Reply with quote

Crying or Very sad Désolé , je ne pourrais être présent. Crying or Very sad

J ai des invités ce week end dont un pote informaticien qui m instalera XP a la place de Vista, donc je ne pourrais pas me connecter avant dimanche soir, voire lundi ...
Et il faudra que je réinstalle Rappelz encore une fois... Surprised

Nick

Le véritable héros est quelqu'un qui ne se fait pas remarquer, qui agit dans l'ombre et pour la justice. Le véritable héros ne cherche pas les félicitations et meurt dans l'anonymat, sachant qu'il a agi justement.

Back to top
math
Centurion
Centurion

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 50

PostPosted: Fri 9 Jan - 16:55    Post subject: Siège PP Samedi 10/01/09 Reply with quote

^^ on été 7 avc un r3 mouhaha.
je suis très heureux d'avoir fait parti de ce raid.
'espere etre la demain mais c'est pas sur.

Back to top
MSN
MrFritz
Légionnaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 9 Jan - 20:23    Post subject: Siège PP Samedi 10/01/09 Reply with quote

ils y a une grande probabiliter que je soit la  ( mais je ne promer rien )

et surtou GG pour le raide

Back to top
Erna
Légionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 10

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:35    Post subject: Siège PP Samedi 10/01/09 Reply with quote

felicitations pour le raid j'en serais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion Forum Index -> Forum Public -> Actualités de Rappelz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange